Harry Potter jeu de rôle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, transformez vous en apprenti sorcier et créer votre propre personnage. Alors prenez votre baguette magique et abracadabra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]

Aller en bas 
+2
Scary Akésan
Djinn Sleids
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr - 18:45

J'avais repris mon sans-froid mais madame Pomfresh arriva et commença à râler. Je savais que ce que l'on avait fait était irresponsable et que j'aurais pu y rester mais la situation était mal placé pour nous passer un savon. Je me racla la gorge. Madame Pomfresh se tourna vers moi, regardant mes jambes avec effroi. Elle observa aussi la blessures de Djinn et partit aussitôt chercher de quoi nous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Emyworks
Admin
Ana Emyworks


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 21
Localisation : là où ont ne là voit pas

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 18:40

Écoutant attentivement, je finis par me rendre compte que j'allais être en retard a mon cours de force contre le mal et demanda gêné: <<dsl, je suis vraiment dsl, mais là je vais être en retard pour mon cours, excusé moi de devoir partir comme ça, mais je ne peux pas arriver en retard pour mon premier cour des forces contre le mal.>> C'est alors que je m'en allais.
Revenir en haut Aller en bas
Scary Akésan

Scary Akésan


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 23:29

*J'écoutai sans un mot puis Ana parti afin de ne pas être en retard à son cour.Me rendant moi aussi compte de l'heure qu'il était,je dis.*
Je ferai mieux d'y aller aussi.Bonne chance pour la suite.
*Dis-je puis m'en alla sans un mot de plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 7:02

Quelques uns d'entres nous partir et Mm Pomfresh revint avec de l'eau, de la crème et des bandages. Elle nettoya mes plaies, m'appliqua de la crème et me mis un bandage autour de ma jambes droite, la plus touchée. Mes blessures guerirent rapidement et dès le lendemain, je pue retourner en cours. J'ai été punie de deux mois de travaux d'entretien dans le château.  Mes parents ont été au courant de cette histoire, j'ai passée un sal quart d'heure mais tous mes amis et moi allons bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1-9 Cours avec Oliver
» 1-8 Rencontre avec notre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter jeu de rôle. :: Château :: Les couloirs-
Sauter vers: