Harry Potter jeu de rôle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, transformez vous en apprenti sorcier et créer votre propre personnage. Alors prenez votre baguette magique et abracadabra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]

Aller en bas 
+2
Scary Akésan
Djinn Sleids
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scary Akésan

Scary Akésan


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 15:08

*Le matin me paressait long.J'allais de classe en classe pour suivre tous les cours de la matinée,cela en devenait presque épuisant.Je fus bien contente quand se fut l'heure du repas puis après avoir manger,je décide de me promener dans les couloirs du côté de la cour.Au bout d'un moment,je m'arrête afin d'observer dehors en me demandant se que je pourrai faire en attendant que les cours reprennent.J'avais beau réfléchir,je ne savais pas se qu'il y avait d'intéressant à faire quand on est toute seule.J'en avais l'habitude ayant grandi fille unique mais ça en devenait presque laçant.*
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Sleids

Djinn Sleids


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Partout...

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:23

J'étais sortie après le déjeuner. Alexandra devais finir ses devoirs a la bibliothèque, alors j'étais seule. Puis, je vit Scary.
-Bonjour ! lui lançais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Scary Akésan

Scary Akésan


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:55

*J'étais dans mes pensées quand une voie m'en fit sortir,je tourna alors la tête vers Djinn et lui répondis.*
Ho...heu...Bonjour.Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:48

Etant en pleine forme et attendant la suite des cours, je décidai de me balader, prête à tout pour percer les secrets de Poudlard. Longeant un couloir encombré de mes livres, je vis Djinn, une élève de quatrième année discuter avec celle dont j'avais fais rapidement la connaissance dans le train, Scary, une élève de première année comme moi. Je décidai d'aller à leur rencontre :
《Salut, lancais-je timidement, j'espère que je ne vous dérange pas...
zut... j'ai pris la mauvaise approche, je n'ai jamais été très douée pour me faire des amis... et en plus je crois que je leur ai coupé la parole...
-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Moonlow
Admin
Mathis Moonlow


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 19
Localisation : Quelques parts dans les couloirs de Poudlard

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:06

Je me baladé dans les couloirs de Poudlard quand je vis des premières année ce qui me fis retourné 7ans plus tôt dans le passé. Je leur dit :
- Bonjour vous allez bien j’espère, que diriez vous d'une visite de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotterjeuderole.forumsrpg.com
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:14

Juste après ma question, Mathis, un élève de dernière année vint vers nous et nous proposa une visite (je ne suis pas la seule à m'incruster dans les conversation) Heureuse de cette proposition, je répondis :
《Bonjour, j'accepte la proposition avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Scary Akésan

Scary Akésan


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 18:20

*Je vis Emma,une première année tout comme et que j'avais rencontré dans le train,arrivait.J'allai lui répondre quand quelqu'un de dernière arriva et nous demanda comment on allait puis nous proposa une visite de Poudlard.Je lui répondis donc.*
Je vais bien et j'accepte ta proposition de nous faire la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Sleids

Djinn Sleids


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Partout...

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:29

Je souri, puis demanda :
-Puis-je venir avec vous ?

Emma, Mathis et Scary hochèrent la tête. J'avais beau déjà connaître Poudlard, j'aimais tenir compagnie a d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Spinns

Alexandra Spinns


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2017
Localisation : Dans le château de Poudlard et dans le parc

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:32

Je sortit de la bibliothèque et rejoignit Djinn.
-Tiens-tiens, il y as du monde ! m'exclamais-je. Que faites-vous ?

-Mathis va nous faire une visite du château, me répondit Djinn. Viens, si tu veux !

Je les suivit, et Mathis s'arrêta aux portes du château. Au delà : le parc de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:37

Génial pensais-je, je me présenta à ceux dont je n'avais pas fais la connaissance :
《Moi c'est Emma Pattinson, je suis à Poufsouffle.》
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Sleids

Djinn Sleids


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Partout...

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:38

-Je pense que tout le monde me connaît ici, dis-je en souriant. Oh, et voici Alexandra Spinns, ou Alex, comme vous voulez. Nous sommes dans la même maison elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 19:40

-Enchanté.
Je fis un sourir timide
Revenir en haut Aller en bas
Ana Emyworks
Admin
Ana Emyworks


Messages : 19
Date d'inscription : 07/04/2017
Age : 21
Localisation : là où ont ne là voit pas

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:30

Assise sur un banc, j'aperçu un groupe des premiers années que j'avais vu dans le train autour d'un dernier année. J'entendis le mot "visite" et comprit qu'il allait leur faire visiter. J'avais déjà visité les lieux. J'aperçu un oiseau se poser sur une branche et me désintéressa d'eux pour observer l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Scary Akésan

Scary Akésan


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:40

Enchanté de vous connaître.
*Dis-je à Djinn et Alexandra puis me présenta à mon tour vue que Emma s'était présenter.*
Quand à moi je m'appelle Scary Akésan,je suis dans la maison de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:47

Je fis un signe de tête amical à Scary.
J'observai pendant quelques instants discretement Ana qui faisait tout pour rester la plus discrète possible. Je me demandais si j'allai lui proposer de venir avec nous...
Plongée dans ma réflexion, je continuai de suivre le groupe qui avançait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Sleids

Djinn Sleids


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Partout...

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:00

Soudain, je me souvint d'une chose :
-Excusez-moi... Mais le parc est interdit ! Il y as des scroutts a pétards qui se baladent dedans jusqu'a ce que les professeurs les aient attrapés !

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Spinns

Alexandra Spinns


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2017
Localisation : Dans le château de Poudlard et dans le parc

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:03

-Aller, ce sera marrant, m'exclamais-je. Ne me dites pas que vous avez peur ! dis-je d'un ton ouvertement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:05

-Trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Scary Akésan

Scary Akésan


Messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 26

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:07

Je n'ai pas peur de quoi que se soit.
*Répondis à la question que Alexandra avait poser.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Spinns

Alexandra Spinns


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2017
Localisation : Dans le château de Poudlard et dans le parc

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:17

-Alors allons-y !!

Djinn fit mine de protester, mais nous entrâmes, et elle nous suivit en maugréant :
-Je vous aurais prévenus...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:26

-Détend toi Djinn
Je me demande si je ne devrais pas faire de même... Je suis tellement excitée ! Mais une chose est sûre, j'ai bien fait de ne pas embarquer Alina dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Sleids

Djinn Sleids


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Partout...

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:55

Nous nous séparâmes et parcoururent le parc. Tout en me rapprochant de la forêt interdite, je tomba sur... Une carapace blanche. Une ventouse rougeâtre a la place de la tête. Des cornes. Un scroutt a pétards. Je hurla de terreur en reculant. La chose s'approcha de moi en tremblotant. Elle allait exploser.

*BANG !!*

Je recula juste a temps, mais je m'étais brûlée le poignet. Je hurla a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:10

J'entendis quelqu'un hurler, je reconnues la voie de Djinn !
Puis un *BANG!*
Un deuxième cri
Prise de panique, je tournai la tête dans tous les sens et vis quelques dizaines de mètres plus loin Djinn, accroupit dans l'herbe. Je me mis a courir vers elle et je vis au dernier moment un scroutt explosant à côté de moi mais il ne m'atteignit pas.
Arrivée près de Djinn, je lui demanda :
《Ça va ? Rien de cassé ?》
Quand je pense à la punition que l'on va avoir, si seulement j'avais fais un peu plus de maturité...


Dernière édition par Emma Pattinson le Jeu 13 Avr - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djinn Sleids

Djinn Sleids


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Partout...

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:12

-Non, murmurais je.

Je me releva.

-Il faut partir d'ici ! dis-je en sortant ma baguette. A ce moment, un scroutt explosa a coté d'Emma, qui tomba par terre t ne se releva pas.

-EMMA !!! Hurlais-je. Scary, Mathis, au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:25

*BANG!*
Mauvaise pioche, je fue projeté au sol mais je n'arrivai pas à me relever. La tête dans la terre je n'arrivai pas à parler et je cria.
Djinn me metta sur le côté et je pu articuler :
-Je crois que je suis juste paralysée au niveau des jambes et ça brule...
J'arrivai à attraper ma baguette et me glissai jusqu'à un arbre avec l'aide de Djinn. Je demanda :
-Où sont les autres, ils vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]   Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec d'autres élèves [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1-9 Cours avec Oliver
» 1-8 Rencontre avec notre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter jeu de rôle. :: Château :: Les couloirs-
Sauter vers: