Harry Potter jeu de rôle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, transformez vous en apprenti sorcier et créer votre propre personnage. Alors prenez votre baguette magique et abracadabra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'art de voler

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

L'art de voler Empty
MessageSujet: L'art de voler   L'art de voler I_icon_minitimeSam 27 Mai - 11:27

J'arrivai mon balai en mains sur le terrain de Quidditch. Je n'ai jamais été attiré par ce sport mais j'adore ce magnifique terrain avec ses grandes estrades. Rien que de penser que des "grands" ont commencer ici, à Poudlard, cela me donne des frissons.

Aujourd'hui je suis là, pour rattraper les cours de balais que j'ai manqué. Normalement, je n'ai pas le droit de venir ici mais personne ne sera où je suis car j'ai l'habitude de m'absenter pour aller me balader.

Je fis monter mon balais à la bonne hauteur, je m'installai dessus et commençai à flotter dans les airs. J'adore la sensation que cela me procure, une sensation qui n'a même pas de mot pour la decrire.
Pour commencer, je fis quelques tours de terrain en allant de plus en plus vite et d'un coup, le sprint finale.
"Bon, passons aux choses sérieuses, pensai-je à voie haute."

Je sortis un livre que j'ai emprunté à la bibliothèque. Il s'intitule : L'art de voler. Je l'avais déjà feuilleté et mis des marques aux pages qui m'intéressaient sur quelques astuces pour ne pas chutter et sur certaines figures. Je relis les instructions et commençai à enchaîner des figures simples...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de voler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter jeu de rôle. :: Extérieur du château :: Terrain de quiditch-
Sauter vers: