Harry Potter jeu de rôle.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Poudlard, transformez vous en apprenti sorcier et créer votre propre personnage. Alors prenez votre baguette magique et abracadabra.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le journal d'Emma Pattinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Le journal d'Emma Pattinson Empty
MessageSujet: Le journal d'Emma Pattinson   Le journal d'Emma Pattinson I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:49

22 août

J'ai fais déjà plusieurs journaux intimes mais personne ne les a jamais lu à part moi. En même temps, dans journal intime il y a intime ! Donc voici mon journal public...

Aujourd'hui, j'ai pris le chemin de traverse, il y avait beaucoup de monde mais c'était génial ! J'ai pu avoir mes livres, matériel scolaire mais je n'ai pas eu besoin d'acheter une baguette car j'ai gardé celle de ma grand-mère fait de bave de phoenix et de bois de chêne. Je me suis même fais plaisir en achetant le balais le plus récent, il va ultra vite ; j'ai hâte de l'essayer !
Pendant l'achat de mon animal, j'ai fais la connaissance d'Ana, elle est très sympathique et j'espère que l'on se reverra à Poudlard. Comme elle, sans aucunes esitations, j'ai pris un chat, il est roux, enfin plus beige je crois... je l'ai appellé Postit en souvenir d'un chat que j'avais quand j'étais un peu plus jeune. Ana et moi avons la même passion pour les animaux !


Dernière édition par Emma Pattinson le Jeu 13 Avr - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Le journal d'Emma Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Emma Pattinson   Le journal d'Emma Pattinson I_icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:20

1er septembre

Aujourd'hui, j'ai passé ma première journée à Poudlard (j'ai pris le Poudlard express !).
Je suis maintenant à Poufsouffle, comme ma grand mère l'était. J'ai eu mon premier cours de potion ; intéressant mais ce n'est pas trop mon domaine, je préfère les sortilèges.
Je me suis fait quelques potes mais je ne peux pas dire que ce sont mes amies...
j'ai encore tant à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pattinson

Emma Pattinson


Messages : 36
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 21
Localisation : Là où personne ne s'attend à me rencontrer

Le journal d'Emma Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Emma Pattinson   Le journal d'Emma Pattinson I_icon_minitimeMer 24 Mai - 15:45

11 octobre

Déjà plus d'un mois que les cours ont commencés. Je n'ai pas publié de journal depuis à cause de ma punition suite à l'incident des jardins. Elle a été retirée plutôt aujourd'hui pour bonne conduite et d'excellents résultats. Finalement tous fini bien, j'ai même de nouveaux amis, des vrais !
Maintenant je n'ai plus aucuns problèmes à la jambes et j'ai pu faire du balais pour la première fois, après tout le monde mais j'apprend vite ; c'était génial !
Je me suis énormément amélioré en potions, hihihi, je crée même les miennes (avec un seau d'eau à côté au cas où...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Emma Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Emma Pattinson   Le journal d'Emma Pattinson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Emma Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter jeu de rôle. :: Détente :: Histoire de vie-
Sauter vers: